Les distances sont calculées à vol d’oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.
Dans nos fantasmes les plus fous, il y avait l’image du pub anglais de village, à l’épreuve du temps, qui réunit l’étudiant et l’ouvrier, l’artiste et le fonctionnaire. Depuis 2008, à un jet de pierre du fleuve Saint-Laurent, on bâtit Le Bien, le Malt, tel qu’on l’imaginait au départ, un lieu intime où on fait un tour le temps d’une pinte pour jaser avec le serveur ou passer toute une soirée pour refaire le monde entre amis.
Chez nous, il y a une carte de bières brassées sur place, une sélection de scotch, une variété d’hydromels, d’acers, de cidres et de gins du coin. En toute simplicité, pour manger, on vous propose des plats à partager ou des à-côtés à grignoter. En boutique, vous trouverez une sélection de nos bières embouteillées pour emporter. On offre aussi depuis peu, le remplissage de cruchons. Ça permet aux amateurs de bières moins classiques de goûter aux dernières folies du brasseur.
Rimouski, c’est une dualité : ville ou région? On a décidé de ne pas trancher et d’assumer notre double identité, de profiter de l’effervescence de la ville autant que du moelleux de notre ruralité. C’est dans cet esprit que vous trouverez chez nous un repaire chaleureux les soirs de tempête de neige et de grands vents et une atmosphère enflammée les soirs où le party déborde jusque sur la terrasse, la musique dans l’tapis!