Désolé, il n’y a aucun transport en commun enregistré dans un rayon de 5 km.
Les distances sont calculées à vol d’oiseau. Les distances de trajet réelles peuvent varier.
Les jardins s’étendent sur 185 000 pieds carrés. Ils sont situés le long de la rivière Matane et non loin du front de mer comprenant le Vieux Port, la Promenade des Capitaines, la Passe migratoire et le Parc des iles. Ouvert au Public depuis juin 2001, les Jardins possèdent une collection grandissante d’espèces de plantes. Venez donc observer la beauté de la nature et profiter des espaces récréatifs où les enfants pourront grandement s’amuser pendant que vous vous détendez !
Les jardins de Doris se distinguent par la qualité et l’originalité de leurs structures bâties, dont certaines ont un caractère patrimonial et vous permettront de découvrir une partie de l’histoire matanaise !
Entretenir un jardin avec le climat difficile et changeant de la Gaspésie est un défi que Doris et Sylvain surmontent chaque année avec le travail des bénévoles. La saison de floraison est courte, mais la diversité des plantes permet de pallier à ces imprévus naturels, une véritable force pour les jardins de Doris !